REEL
Accueil - Energie - Informations juridiques - Certificats d'économies d'énergie : le programme "Feebat" validé
Certificats d'économies d'énergie : le programme "Feebat" validé Imprimer
 27 août 2014

Un arrêté publié au Journal officiel du 3 août 2014 rend éligibles au dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE) deux programmes d'accompagnement sur les thèmes de la formation, de l'information et de l'innovation en faveur de la maîtrise de la demande énergétique.

 

 

 

 

 

 

  • "Feebat" - Formation aux économies d'énergie des entreprises et artisans du bâtiment - porté par l'Association technique énergie et environnement (Atee). Prolongé jusqu'en 2017, ce programme vise notamment à systématiser la prise en compte de la dimension énergétique et environnementale dans les travaux de rénovation et à accroître le rôle de prescripteurs des entreprises et artisans du bâtiment.

 

  • "Rage 2012" - Règles de l'art Grenelle Environnement 2012 - est porté par l'Agence qualité construction (AQC) et expire fin 2014. Ce programme vise "à mettre à jour les règles de construction en vigueur et à proposer des règles de l'art nouvelles, en particulier pour ce qui concerne les travaux de rénovation". Il propose par ailleurs des référentiels de formations initiales et continues du secteur.
 
-  Laisser un commentaire
X
Remplissez le formulaire suivant pour laisser votre commentaire
Code de sécurité
changer l'image
Votre commentaire doit être validé
avant d'apparaître sur la page.