REEL
Accueil - Urbanisme - Transports - Actualités - Appel à projet « Mobilités 2013 – Connaître pour mieux agir »
Appel à projet « Mobilités 2013 – Connaître pour mieux agir » Imprimer
 27 juin 2013

L’ADEME lance un appel à projet « Mobilités 2013 – Connaître pour mieux agir » qui vise à améliorer nos connaissances sur les pratiques réelles pour mieux concevoir de nouvelles solutions de mobilité multimodales en identifiant les contraintes (notamment en termes d'organisation spatiale), en facilitant la réorganisation des activités des entreprises et des ménages.


Ce projet a pour principal objectif de réaliser un prototype qui valide d'une part l'acceptabilité des acteurs dont les citoyens, et d'autre part les dispositifs technologiques, pour créer et mettre en forme de nouvelles connaissances sur les pratiques quotidiennes de mobilités.

 


Cet appel à projets s'adresse à tous les acteurs impliqués dans les domaines des mobilités et des outils numériques. Les proposants peuvent être des entreprises, laboratoires publics ou privés, centres de recherches, centres techniques publics, parapublics ou privés, ou associations.

 


Le texte complet de l'appel à projet est disponible sur le site internet de l'ADEME www.ademe.fr  (rubrique Appel à propositions).

 
-  Laisser un commentaire
X
Remplissez le formulaire suivant pour laisser votre commentaire
Code de sécurité
changer l'image
Votre commentaire doit être validé
avant d'apparaître sur la page.